Newen Connect continue son développement et renforce ses équipes

Newen Connect annonce le recrutement de Chloé Persyn et Camille Dupeuble au sein de ses équipes.

Parmi les acteurs majeurs de la distribution audiovisuelle, Newen Connect exploite un catalogue multigenre de productions françaises et internationales vendues à tous les acteurs du secteur (chaînes publiques, privées et plateformes digitales).

Chloé Persyn rejoint les équipes de Newen Connect en tant que Directrice des Documentaires. Rattachée à Leona Connell, Directrice Distribution Audiovisuelle, elle aura pour missions de renforcer et développer l’activité documentaire du groupe, de travailler sur chaque étape de la production d’un documentaire en lien étroit avec les producteurs et d’aller chercher de nouvelles coproductions. Chloé Persyn travaillera en transverse avec les équipes de Nadia Chevallard, Directrice des Ventes Internationales, et de Karine Lejeune, Directrice des Ventes France et territoires francophones. Avec plus de 11 ans d’expérience chez ZED dont 6 ans en tant que Directrice de la Distribution, Chloé Persyn est une professionnelle du secteur documentaire en France et à l’international.

Camille Dupeuble est nommée Responsable des Ventes Francophones et Comptes Digitaux. Elle sera en double rattachement auprès de Leona Connell et de Karine Lejeune. Pour répondre à la stratégie de développement de Newen Connect et à sa forte expansion ses dernières années, Camille Dupeuble aura pour objectifs de renforcer l’activité des ventes francophones aux côtés de l’équipe actuellement en poste et de développer les activités et l’attractivité digitale de Newen Connect en optimisant nos relations avec les acteurs en France et à l’international et en explorant l’ensemble des business modèles existants ou à venir. Camille Dupeuble a travaillé 4 ans chez Studiocanal au sein du département des ventes TV&SVOD et 3 ans et demi chez MK2 en tant que Responsable des Ventes du catalogue France, des ventes tous droits sur plusieurs territoires internationaux et de l’ensemble des ventes aux plateformes globales.

Pour Leona Connell : « Newen Connect, dirigé par Rodolphe Buet, Directeur de la Distribution du groupe Newen, continue de grandir. Le renforcement de nos équipes va permettre de mieux répondre à la demande croissante par les chaines et les plateformes pour du contenu européen de qualité. Je suis ravie d’accueillir Chloé et Camille, leur expertise et leur connaissance du secteur sont de formidables atouts pour le groupe ».


Partager cet article :